Nuranu était le dieu suprême des Atlantes. Son symbole était brodé sur les robes des prêtres. Ce symbole encore désigné le sceau de Salomon ou le bouclier de David, peut aussi accélérer vos pensées et augmenter vos pouvoirs de la magie Atlante.

Afin d’exécuter le rituel du pouvoir de la Nuranu,

  • Asseyez-vous confortablement et détendez-vous. Vous pouvez aussi vous allonger sur votre lit si vous le désirez.
  • Mettez les mains sur les genoux, les paumes vers le haut.
  • Imaginez que l’étoile de Nuranu, est en haut de votre tête et qu’elle commence à radier une lumière très brillante, vers votre corps.
  • Imaginez Nuranu au milieu de l’étoile. Imaginez-le comme une autre étoile, une extension de vous- vous-même (Ceux qui possèdent leur propre merkaba peuvent l’imaginer facilement)
  • Sentez l’énergie entrer votre corps.
  • Psalmodiez trois fois ou sept fois :
    • « Le pouvoir et la gloire de Nuranu sont en moi et je les sens tout le temps. »

Combinez ce rituel avec l’invocation des merkaba des psaumes de David de l’imperator kuassi Sylvain.

D’autres façons d’utilisation de l’étoile de Nuranu. 

I) Vous pouvez vous servir de l’étoile de Nuranu pour réaliser n’importe quel désir que vous avez. Il n’y a pas de frontières. Faites comme indiquer :

  • Après la psalmodie, attendez pendant quelques minutes et réfléchissez sur ce que vous désirez faire ou avoir.
  • Imaginez l’étoile de Nuranu superposée sur les images de vos désirs.
  • Imaginez, à chaque pointe de l’étoile une couronne pleine de pierre précieuses, des pierres qui brillent fortement sur les noms des Anabis correspondant.
  • Puis finissez le rituel.

II) Si vous désirez obtenir la connaissance d’un arcane, d’un signe d’IFA, exécutez le rituel de l’étoile avant de vous coucher. Au lieu de la psalmodie précédente,

  • Psalmodiez ce qui suit :
    • « Je prépare mon âme et mon esprit pour le contact astral avec les anciens du monde d’IFA ou de PTAH pendant mon sommeil. Je désire la connaissance secrète et je désire de l’aide dans ma vie. Je désire explorer toutes les dimensions de la ville solaire (IFE ou PE, berceau de l’humanité), pendant que je suis dans l’état invisible. »
  • Imaginez l’étoile d’Uranus au-dessus de vous pendant que vous vous endormez.

Ne soyez pas impatient. Il faut du temps et de l’exercice.

III) Rituel pour la bonne chance

Ce rituel est consacré à la divinité Ogou, divinité qui a apporté le bonheur dans le monde matériel.  Le rituel peut améliorer votre chance partout. Si récemment vous avez eu trop de malchance, alors il vous faut la puissance de ce rituel pour améliorer les choses. C’est un rituel simple et très facile à faire. Voici les instructions :

1 – Trouvez trois clous de la même longueur. Il faut que les clous soient rouillés (rouille).  Si les clous sont neufs alors mettez-les dans de l’eau salée pendant quelques heures et puis, sans les sécher, mettez-les à l’air libre. Ils prendront quelques jours pour être rouillés.

2- Nouez les clous comme la croix d’hagal (voir rune d’hagal) en vous servant de n’importe quel genre de fil ou de ficelle. Pendant que vous mettez ce fil autour des clous, mettez-y un peu de vos cheveux ou cheveux plus ongles. Nouez le tout assez fermement. Vous obtenez quelque chose du genre

 

 

3- Prenez un œuf et une petite bêche (ou à défaut d’une houe). Allez dehors et trouvez-vous un endroit où vous ne serez pas dérangé. Faites un petit trou et placez les clous dedans, en disant clairement ce que vous désirez. Puis continuez à prononcer vos désirs et cassez l’œuf sur les clous.

4- Fermez le trou avec de la terre et retournez à votre besogne.

Vous pouvez répéter ce rituel chaque année si vous désirez. Votre chance s’améliorera pendant les semaines, les mois et les années qui suivront. Telle est la puissance de ce rituel

L’imperator Sylvain Kuassi

Leave a Reply