Les prêtres Atlantes savaient se servir d’un élixir de la jeunesse. Il ne faut pas chercher loin, c’est près de vous : C’est le Soleil.

Le troisième dimanche du mois, remplissez un verre à moitié d’eau, préférable de l’eau de source. Puis allez dehors et mettez-vous face au soleil. Sentez comme les rayons de soleil remplissent tout votre corps d’énergie.

  • Psalmodiez : « Seigneur Solanus, maître du soleil et de toutes les autres sphères et du monde matériel, je vous appelle à cette heure et je vous demande de me donner votre force de vie radiante, l’élixir de la vie, afin que je puisse commencer à radier vos énergies mystiques et spirituelles. Si c’est avec votre bénédiction, seigneur Solanus, cette force radiante remplissera tout mon corps et m’apportera la vie et la jeunesse éternelle. Accordez-moi, Seigneur Solanus, ce desir. »
  • Imaginez une étoile brillante qui vient du soleil et qui entre dans l’eau. Cette étoile brillante fera luire l’eau avec une couleur d’or.
  • Psalmodiez : « Que, par votre pouvoir, Seigneur Solanus, le temps se reverse. »
  • Buvez un peu de l’élixir pendant que vous imaginez que ces forces pénètrent partout dans votre corps. Sachez que l’élixir pénètre chaque cellule de votre corps.

Répétez ce rituel le troisième dimanche de chaque mois.

L’imperator Sylvain Kuassi

Leave a Reply